Suivi Commande

À tout moment, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande.

Si votre commande est “en cours“, alors nous avons bien reçu votre commande. Elle est en train d’être préparée et sera remise à notre transporteur dès que possible. Si vous souhaitez annuler votre commande avant que celle-ci soit expédiée, pouvez ainsi utiliser le Formulaire de Rétractation prévu à cet effet.

Si votre commande est “terminée“, alors votre commande est en cours d’acheminement et sera bientôt livrée à l’adresse que vous avez mentionnée. Vous pouvez suivre son avancement grâce aux mails automatiques qui vous sont envoyés, ou bien en renseignant les informations ci-dessous :

SUIVRE UN COLIS

Conditions De Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous faire part de votre demande d’échange ou de remboursement.

Vous pouvez être tenu responsable si la valeur de la marchandise retournée diminue en raison de la manipulation de la marchandise (sauf lorsqu’il était nécessaire d’établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise).

Pour toutes demandes de remboursement ou d’échange concernant les montres connectées Garmin, en plus des règles mentionnées ci-dessus, il faut impérativement nous renvoyer le produit avec son opercule de protection d’écran. Sans cette dernière, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande d’échange ou de remboursement.

Aucun produit personnalisé (par exemple gravé) ne pourra être échangé ou remboursé.

Vous Souhaitez Demander Un Échange

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande de d’échange. Votre demande de retour doit être effectuée en cliquant sur le bouton ci-dessous :

FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Dès réception du produit à échanger, nous vous contacterons pour vous en informer et nous procéderons à l’échange, soit par l’expédition du nouveau produit, selon sa disponibilité, soit par l’émission d’un bon d’Avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission dans notre e-boutique danielgerard.fr

Vous Optez Pour Une Demande De Remboursement

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande de remboursement. Seule une partie des frais d’expédition restent à votre charge. Votre demande doit être effectuée en cliquant sur le bouton ci-dessous :

FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Dès réception de votre colis par notre équipe danielgerard.fr nous traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.

Pour toute question préalable à votre demande de remboursement, contactez-nous au serviceclient@danielgerard.fr, nous vous indiquerons la démarche à suivre.

Les règles annoncées plus haut ne concernent que les achats effectués via internet. Suite à un achat en magasin, un remboursement sera fait uniquement sous la forme d'un avoir.

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