Montre Yema Rallygraf Meca-quartz II Panda Bracelet Acier
Yema

Montre Yema Rallygraf Meca-quartz II Panda Bracelet Acier

Référence YMHF1584-BM

La Rallygraf Meca-Quartz II s’inscrit dans la tradition des chronographes YEMA à double compteurs, notamment portés par le pilote légendaire Mario Andretti et reprenant la forme caractéristique des tableaux de bord des anciennes voitures de course. Les compteurs heures, minutes ainsi que la fonction chronographe, sont actionnés par le calibre hybride Seiko VK64. Indissociables de la collection Rallygraf, les deux drapeaux à damier en signature sur le cadran, font référence aux grands-prix et au monde de la course automobile.

Montre Française

En savoir plus
429,00 €

Options

Prix total des options:
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Nouveau boitier & poussoirs "Kick down"

Le boîtier en acier poli/brossé poli de 2ème génération conserve ses 11 mm d'épaisseur et ses 47 mm de corne à corne mais gagne 1 mm de diamètre (40 mm) et des cornes retravaillées par rapport au boitier de première génération pour une meilleure présence au poignet. Le chronographe est également doté de nouveaux poussoirs de formes rectangulaires et rentrants dans le boitier et d'une couronne avec logo YEMA en relief. Cette version II conserve son verre minéral K1 à double dôme et son étanchéité de 100 mètres.

Cadran bi-compax "Gilt" & aiguilles "Rallye"

Le design des sous-compteurs des heures et des minutes du chronographe rappellent immédiatement la forme des tableaux de bord des voitures de course d'époque. La cadran texturé et strié horizontalement présente une fine finition métallique qui apporte profondeur, caractères et jeux de lumière à la montre. Les index appliqués et les aiguilles de type "Rallye" en acier, inspirées des chronographes YEMA d'époque sont tous revêtus de Super-LumiNova.

Lunette tachymétrique en aluminium mat

Conçue pour les sports mécaniques et la vitesse, la lunette de la Rallygraf en échelle tachymétrique permet de calculer sa vitesse moyenne sur une distance donnée. Lunette aluminium en finition mate pour un look rétro.

Fond de boîte iconique

Le fond de boîte se distingue par le blason historique de YEMA, frappé à la presse hydraulique avec un effet poli/brossé en relief.

Mouvement mécanique-quartz

Les fonctions de mesure du temps de ce mouvement hybride Seiko VK64, sont actionnées par un calibre quartz alors que la fonction de chronométrage est contrôlée par un module mécanique qui permet à la trotteuse d’avoir un mouvement continu pour une meilleure sensation de netteté.

Bracelet Mesh

Le bracelet mesh en acier de la Rallygraf a été réalisé en maille milanaise pour plus de souplesse et de finesse. Le fermoir est gravé du logo historique de YEMA et s'ajuste rapidement et très facilement.

Super-luminova BGW9

Les aiguilles et les index sont revêtus d'une couche de super-luminova BGW9. La rallygraf offre donc une parfaite lisibilité dans l'obscurité.

Caractéristiques

Matière
Acier inoxydable + PVD
Fabrication
Française
Garantie
2 ans
Étanche
10 bar
Verre
Minéral
Diamètre
40 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Chrono
Fonctions
Date
Super-LumiNova
Aiguilles & Index
Bracelet
Acier inoxydable
Cadran
Noir
Index
Bâtons

Yema Véritable écosystème horloger régional

Les montres YEMA pour homme et femme sont assemblées dans leurs ateliers de la ville de Morteau, berceau de l’horlogerie française, à quelques pas de la région horlogère suisse. Cette communauté horlogère transfrontalière concentrée le long de l'Arc jurassien s’est transformée dans un véritable écosystème régional reconnu par l'UNESCO en 2020 dans la liste du Patrimoine Culturel Immatériel.