Votre panier est vide
Montre Yema Rallye Limited Edition Bracelet Cuir Brun
La passion de YEMA pour le monde de l'automobile et plus particulièrement pour les icônes françaises des années 1980 est de nouveau mise à l'honneur avec cette Rallye en Édition Limitée. Le design de ce chronographe équipé d'un calibre ETA Valjoux 7753 puise son inspiration dans les détails et les prises de risque qui ont fait le succès et la renommée des voitures mythiques françaises des années 1980's.
CADRAN "SANDWICH" ASPHALTE
Cadran gris texturé avec effet sablé venant rappeler l'asphalte, tout en contraste avec le sous-cadran noir mat en relief et la lunette acier brossée.
La couleur du cadran gris asphalte varie avec des teintes plus ou moins sombres en fonction de la luminosité.
NOUVEAU BOÎTIER 39MM ACIER POLI POUSSOIRS CHRONO
Le boîtier 39mm de la Rallye Limited Edition a complètement été retravaillé tout en préservant des dimensions équilibrées pour un chrono automatique, avec ses 12mm d'épaisseur et 48mm corne-à-corne pour assurer une belle présence au poignet.
Ce nouveau boîtier présente des angles et des biseaux légèrement plus marqués, le tout avec une finition polie. Des nouveaux poussoirs aux faux airs de pistons, avec des cerclages bout à bout en finition striée / polie renforcent l'esprit rallye du chronographe.
LUNETTE TACHYMÉTRIQUE ACIER BROSSÉ
Lunette acier en finition brossée circulaire en contraste avec le boîtier acier poli. Conçue pour les sports mécaniques et la vitesse, la lunette de la Rallye en échelle tachymétrique permet de calculer sa vitesse moyenne sur une distance donnée.
BRACELET RALLYE CUIR
Fabriqué par une manufacture française de notre région (Franche-Comté), le bracelet Rallye est en cuir grainé et perforé. Boucle en acier poli gravée du Y YEMA.
Caractéristiques
Yema Véritable écosystème horloger régional
Les montres YEMA pour homme et femme sont assemblées dans leurs ateliers de la ville de Morteau, berceau de l’horlogerie française, à quelques pas de la région horlogère suisse. Cette communauté horlogère transfrontalière concentrée le long de l'Arc jurassien s’est transformée dans un véritable écosystème régional reconnu par l'UNESCO en 2020 dans la liste du Patrimoine Culturel Immatériel.
Vous aimerez aussi