Votre panier est vide


Montre officielle armée de l’Air & de l’Espace chronographe bi-compax équipée avec un calibre méca-quartz Seiko VK61.
Le fond de boîte en acier 316L est frappé à la presse hydraulique et est orné du logo de l’armée de l’Air & de l'Espace.
Précommande : Livraisons mai 2024
Dessinée et conçue conjointement avec l’armée de l’Air & de l'Espace, les nouvelles Flygraf Bi-Compax AAE sont dotées du mécanisme hybride Seiko VK61 avec fonction chronographe à double compteurs 12h (minutes) et 6h (secondes). Le cadran est estampillé du logo de l'armée de l’Air & de l'Espace à 3h, de la cocarde tricolore en pourtour du compteur de 6H ainsi que d'une échelle tachymétrique.
La couronne siglée de cette Flygraf Bi-Compax AAE volontairement surdimensionnée, permet à tous les aviateurs de régler facilement leur montre même lorsqu'ils sont munis de gants, faisant de ce modèle un véritable instrument de vol. Le boîtier est doté d'une finition satinée, convergence et alliage d'un aspect à la fois mat et éclatant.
Cette nouvelle Flygraf Bi-Compax AAE arbore deux compteurs en symétrie horizontale qui sont tous deux en relief sur le cadran et dotée d'une finition striée circulaire pour un parfait contraste avec le cadran.
Les aiguilles de type "aviation" de couleur beige et assortis aux index apportent facilité de lisibilité.
Caractéristiques
Je la voulais depuis un moment déjà : simple, sans chichis et précise.
Les montres YEMA pour homme et femme sont assemblées dans leurs ateliers de la ville de Morteau, berceau de l’horlogerie française, à quelques pas de la région horlogère suisse. Cette communauté horlogère transfrontalière concentrée le long de l'Arc jurassien s’est transformée dans un véritable écosystème régional reconnu par l'UNESCO en 2020 dans la liste du Patrimoine Culturel Immatériel.
Vous aimerez aussi