Votre panier est vide
Montre Yema Navygraf Marine Nationale Quartz
Première collaboration entre YEMA et la Marine nationale dans l'histoire des forces maritimes françaises, la YEMA Navygraf devient la Montre Officielle de la Marine nationale.
Montre Yema Navygraf Marine Nationale
La notion du temps est capitale pour les marins en mission, à plus forte raison lorsqu’ils travaillent sous l’eau. Destinée aux professionnels du monde maritime, la Navygraf Marine nationale a été conçue et développée conjointement avec la Marine nationale. Cette nouvelle Navygraf est étanche à 200 mètres et arbore les couleurs et le logo de la Marine nationale ainsi que l'ancre des galons embossée sur la couronne.
CADRAN MARINE NATIONALE
Le cadran bleu mat est aux couleurs de la Marine nationale avec la mention Navygraf en doré au centre ainsi que le logo de la Marine nationale à la place de l’index de 6 heures. Les index en forme de "Points d'exclamation" sont la signature du modèle Navygraf depuis le début des années 1970.
LUNETTE & VERRE MINÉRAL K1
Lunette en verre minéral K1, avec insert bleu et placage blanc mat afin de respecter le rendu glacé que proposait le bakélite à l'époque.
FOND DE BOÎTE MARINE NATIONALE ET BOÎTIER BROSSÉ
Développés pour résister à un usage intensif avec logo Marine nationale frappé à la presse hydraulique avec un effet poli/brossé en relief.
Boîtier de 39mm en acier inoxydable 316L avec effet brossé.
MOUVEMENT QUARTZ « SWEEP SECOND »
Le mouvement quartz Seiko VH31 bénéficie d’une trotteuse “Sweep second” qui lui confère un mouvement continu et non saccadé pour une meilleure sensation de netteté. La trotteuse effectue en réalité 4 battements par seconde avec fluidité pouvant rappeler ainsi la même sensation que les trotteuses des montres à mouvements mécaniques.
Caractéristiques
Yema Véritable écosystème horloger régional
Les montres YEMA pour homme et femme sont assemblées dans leurs ateliers de la ville de Morteau, berceau de l’horlogerie française, à quelques pas de la région horlogère suisse. Cette communauté horlogère transfrontalière concentrée le long de l'Arc jurassien s’est transformée dans un véritable écosystème régional reconnu par l'UNESCO en 2020 dans la liste du Patrimoine Culturel Immatériel.
Vous aimerez aussi