Votre panier est vide
Montre Seiko Prospex Automatique Save The Ocean
Le modèle Prospex SPB297J1 au cadran bleu profond est inspiré de la première montre de plongée Seiko de 1965 qui a prouvé sa fiabilité lorsqu'elle a été choisie par les membres de l'expédition japonaise de recherche en Antarctique de 1966 à 1969. Cette montre est animée par le calibre 6R35, qui a fait ses preuves et offre une réserve de marche de 70 heures.
Étanche à 200 mètres, elle est présentée sur un bracelet en acier avec des extensions et des fermoirs sécurisés. Son boîtier est dotés d'un revêtement ultra-dur et d'un verre saphir s'équipant d'un revêtement anti-reflet sur la surface intérieure pour assurer une grande lisibilité sous tous les angles.
Les douze index sont généreusement recouverts de Lumibrite, tout comme les aiguilles, afin de maximiser la lisibilité dans l'obscurité. Cette création rejoint la collection Seiko Prospex Save the Ocean.
Calibre Seiko 6R35
Le mouvement Seiko 6R35 est un mouvement mécanique automatique avec remontage manuel. Cela signifie que le mouvement se remonte automatiquement grâce au mouvement du poignet du porteur, éliminant ainsi le besoin de remontage manuel ou d'utilisation de piles. Cette technologie horlogère combine le charme de l'énergie mécanique traditionnelle avec la commodité moderne. Ce mouvement dispose d'une réserve de marche d'environ 70 heures ainsi que d'une précision journalière de +45 à -35 secondes. Les 24 rubis qui le composent permettent à la montre de fonctionner avec souplesse et de précision au rythme de 21 600 alternances / heure (6 alternances / sec).
Caractéristiques
Avis clients
-
Superbe à tout point de vue, très bel acier/boitier.

Seiko À la recherche de la perfection
Seiko est reconnue pour sa capacité à offrir une large gamme de montres pour Homme et Femme : des modèles mécaniques traditionnels aux montres électroniques de pointe.
La maison horlogère continue de repousser les limites de l'innovation horlogère, tout en restant fidèle à son héritage de qualité et de précision.
Vous aimerez aussi